Toi-même tu crées c’est quoi ?

Salut, salut,
Toi-même tu crées, c’est le blog fourre-tout d’une trentenaire marseillaise.

 Pourquoi toi-même tu crées ?

Depuis plusieurs mois, j’essaie de transformer ma vie pour laisser plus de place à la création, à la réflexion, plutôt qu’à la consommation irréfléchie et à l’observation. Ce blog, c’est mon chemin, mes découvertes pour un mode de vie plus créatif :
– en matière de déco, de mode, de nourriture : ici, on va se parler de DIY, de couture, de tricot, et de recettes de cuisine
– en matière de développement personnel. Je crois qu’il est important de toujours donner le meilleur de soi-même, de toujours essayer de s’améliorer, et d’agir pour vivre une vie en accord avec nos envies et nos valeurs.
– en matière d’environnement et de société. On va se parler d’écologie, de consommation responsable, de féminisme, de minimalisme…
Bref, ici on va partager tous moyens de créer une vie harmonieuse et qui vaut le coup d’être vécue. Ca vous tente ?

 Au fait, je suis qui ?

Bonjouuuur, je m’appelle Caroline, j’ai 38 ans, un mari et 2 chats,  je travaille dans le marketing , j’aime le yoga, la lecture, la couture et les voyages, et je veux tout simplement rallumer les étoiles dans ma vie. Trouver plus de sens et passer plus de temps créer la vie qui me convient…

 

On se retrouve très vite pour démarrer l’aventure.
Tchuss !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.